Expéditions et retours

Notre site vous propose de vous livrer vos articles en un temps record. Vous avez le choix parmi plusieurs modes de livraison

- Colissimo standard : les frais de port sont de 3.40 euros, sans recommandé.

- Collissimo en recommandé : s'il s'agit d'une livraison contre signature, les frais sont de 6.90 euros.

- Point relais : Pour 2.60 euros vous pouvez également récupérer votre colis en point relais grâce à mondial relay.

Nos livraisons couvrent l'ensemble du territoire de la France Métropolitaine. Dès que le montant de vos achats atteint 99 euros, nous vous les livrons gratuitement par colissimo standard ou mondial relay.

Si vous passez vos commandes avant 13 heures (heure française - GMT+1), nous préparerons instantanément vos colis et remettons ces derniers au transporteur le jour même. Pour toute commande effectuée au-delà de 13 heures, la livraison se fera dans un délai de 24 heures ou sous deux à trois jours ouvrés pour une livraison par colissimo.

Vous pouvez à tout moment suivre l'état d'avancement de votre colis dans votre espace personnel sécurisé « Votre Compte », muni de votre numéro de suivi de colis, sur les sites mis à disposition par Colissimo.

Pour chaque commande, vous pourrez effectuer un suivi grâce à une référence que nous vous communiquons par mail.

Satisfait ou remboursé

Nous nous efforçons de nous assurer que vous avez le produit qui correspond exactement à vos besoins, à travers un large choix de tenues ethniques indiennes et un guide des tailles disponibles sur le site. Si, en dépit de nos efforts pour satisfaire nos clients, vous ressentez le besoin de retourner votre produit parce qu'il ne correspond pas à vos attentes, nous nous engageons à vous rembourser. Pour cela, il vous suffit de nous réexpédier le colis dans un délai de 14 jours au maximum, à compter de la date à laquelle la réception du colis a eu lieu et a été validée par notre équipe. Nous effectuerons le remboursement suivant le mode de paiement pour lequel vous avez opté. Si vous avez réglé vos commandes par paypal, les frais de retour pourront être gratuits (voir conditions).

Avant de nous retourner un article, il faudra nous en informer par mail, après quoi nous marquerons notre accord par mail ou par téléphone.

Les remboursements ne concernent que les articles non confectionnés sur mesure. Par ailleurs, seuls les produits intacts (non portés et non endommagés) seront repris.

 


J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.